Suivez-nous

iPhon.fr

Les coques MagSafe du printemps 2021 se montrent à nouveau

Apple pourrait les dévoiler la semaine prochaine lors d’une conférence !

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Twitter

Des couleurs inédites seraient en préparation pour venir s’ajouter à la gamme de coques pour iPhone 12 compatibles MagSafe. C’est en tout cas ce que semblent montrer de premières images en faveur de cette rumeur, partagées au début du mois. Et voici déjà qu’un cliché supplémentaire vient lui aussi alimenter ces bruits de couloir, où l’on peut apercevoir quatre éditions différentes.

On y retrouve trois couleurs assez vives : du vert, du bleu et du orange. À ceci s’ajoute un noir profond où il est même assez difficile d’apercevoir le logo en forme de pomme qui trône (normalement) au milieu de la protection. Les boîtes en carton utilisées pour la vente et la livraison sont aussi de la partie, ce qui suggère que les produits sont prêts à être commercialisés. Notons par ailleurs que les noms des teintes en question pourraient être assez originaux :

Keynote le 20 avril

Un événement est d’ailleurs prévu pour mardi prochain par Apple, à dix-neuf heures (UTC+2). Organisé en ligne une fois de plus, il pourrait être l’occasion pour la société de présenter ces coques. Mais d’autres articles comme un iPad Pro de cinquième génération et les porte-clés intelligents AirTags sont aussi scrutés de près par la presse, et pourraient voler la vedette à ces accessoires en silicone.

De toute manière, rien ne prouve officiellement que ces derniers sont bel et bien en route. Du moins pour le moment. Il n’est en effet pas rare qu’Apple se cantonne au stade de prototype pour certains périphériques. D’autres ont également émis l’hypothèse que l’entreprise dissémine elle-même de fausses informations ci-et-là, pour identifier l’origine des fuites.

Prix et disponibilité

En Apple Store, les coques MagSafe pour iPhone 12 sont vendues pour cinquante-cinq euros, ou dix de plus pour les modèles en cuir. Il existe aussi des alternatives fabriquées par des marques tierces comme Otterbox, dont le tarif est un peu plus accessible.

On ne sait pas si la collection que certains estampillent déjà de “printemps” sera disponible au même prix, mais c’est tout à fait plausible. Quant à la date de sortie, elle pourrait coïncider avec la fin du keynote. Autrement, ce ne sera sûrement qu’une question de jours avant que les coques ne débarquent en boutique et sur le site de leur fabricant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *