Suivez-nous

iPhon.fr

Ceci serait le nouveau design de l’Apple Watch

La montre devrait avoir droit à une Series 7 en septembre, si Apple suit ses habitudes.

Il y a

  

le

 

Par

© Twitter

Avec l’iPhone 12, Apple est retournée aux tranches droites qui caractérisaient déjà les iPhone 4, 4S, 5 et 5s. Sans hésiter, il s’agit là d’un format qui plaît : les ventes du dernier modèle se comptent en dizaines de millions, si bien que la plupart des analystes ne partagent que des estimations de bon augure à leur propos. Et si la montre connectée de la même marque avait elle aussi droit à  ce design ?

Selon Jon Prosser, qui partage régulièrement des informations de cette envergure sans qu’elles ne soient toujours validées, c’est possible. Le youtuber a en effet annoncé sur la chaîne d’un autre vidéaste que l’Apple Watch aurait des bords à angle droit d’ici peu. Étant donné que la Series 6 est sortie au dernier trimestre 2020, il est donc fort probable qu’il s’agisse ici de l’édition qui lui succédera.

Une couleur supplémentaire ?

Prosser, qui assure avoir eu entre les mains des rendus de la Watch en question, ne les a toutefois pas montrés à l’écran, ce qui relance une fois de plus le débat sur le sérieux de ses prédictions. Le créateur a aussi émis l’hypothèse d’une déclinaison de l’accessoire teinte en vert, mais sans venir appuyer ses dires par une quelconque source là non plus. Il ne serait toutefois pas étonnant de voir Cupertino se diversifier de ce côté : le dernier iMac et l’iPad Air de quatrième génération sont là pour le justifier.

Du reste, peu de détails ont été communiqués à propos de la Series 7 pour l’instant. Il faut dire que si son fabricant ne la dévoile comme souvent qu’en septembre, ses ingénieurs ont encore de la marge pour la préparer. La production à grande échelle, pour sa part, débute généralement au second semestre.

Track record

AppleTrack est un site qui se charge de recenser toutes les rumeurs partagées à propos d’Apple afin d’identifier celles qui s’avèrent finalement juste ou non. Selon le média, Jon Prosser n’arrive ainsi que sixième avec 78,6% de précision. Soit bien moins que les plus sérieux acteurs du secteur, à savoir le journal américain The Information (90%) ou Bloomberg (88,7% via Mark Gurman).

On notera aussi l’excellente performance de quelques comptes Twitter relativement discrets tels que Kang, CoinX ou L0vetodream. Ceux-ci semblent se spécialiser dans la recherche de fuites plutôt que sur l’audience.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *