Suivez-nous

iPhon.fr

AirPods Pro : Apple étend son programme de réparation gratuite

L’annulation de bruit des AirPods Pro en cause.

Publié le

 

Par

AirPods Pro © iPhon.fr

Depuis octobre 2020, un programme de réparation gratuite est en place chez Apple pour les AirPods Pro. Il couvre les écouteurs d’Apple atteints d’un défaut de fabrication, jusqu’à deux ans après achat. Et il y a quelque temps, la firme californienne l’a discrètement prolongé. Cela veut dire que les utilisateurs touchés peuvent profiter du programme de remplacement jusqu’à 3 ans après achat.

Si vous avez acheté vos AirPods en 2019, vous pouvez donc les faire remplacer sans payer un centime à Apple jusqu’en 2022, à condition qu’il soit atteint du défaut couvert par le programme.

Et justement, voyons dans quels cas vous pouvez profiter de ce remplacement gratuit :

  • Il doit s’agir d’AirPods Pro fabriqués avant octobre 2020
  • Les AirPods Pro doivent produire des sons de craquement et/ou d’autres bruits interférents qui augmentent dans les environnements bruyants ou lorsque vous êtes au téléphone
  • La fonctionnalité d’annulation de bruit ne fonctionne pas ou mal, ce qui se traduit dans la pratique par une perte des basses fréquences et/ou l’augmentation de bruits environnants

Si vous pensez répondre à ces critères, vous pouvez amener vos AirPods en Apple Store ou chez un revendeur agréé pour tenter le remplacement gratuit de l’oreillette défectueuse, ou des deux, le cas échéant.

Pour plus d’informations à propos de ce programme de réparation pour AirPods Pro, rendez-vous sur la page dédiée sur le site d’Apple.

Et retrouvez ici tous les programmes de remplacement en cours actuellement chez Apple.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *