iOS 18.5 : un fond d’écran inédit et plus encore au menu
iOS 18.5 se dévoile peu à peu, voici les nouveautés.
Grâce à iOS 18.4, les utilisateurs français peuvent enfin profiter d’Apple Intelligence tout comme leurs homologues américains. L’IA d’Apple ne manque pas de fonctions à découvrir, d’Image Playground à Genmoji en passant par l’intelligence visuelle et les outils d’écriture. Vous êtes déjà impatient de savoir ce que va contenir la prochaine mise à jour du système d’exploitation d’Apple ? La firme de Cupertino en dit plus sur iOS 18.5, en phase de bêta depuis plusieurs jours.
Un cadran et un fond d’écran inédits sur iOS 18.5 pour le Mois des fiertés
Apple vient de publier un communiqué pour annoncer l’arrivée d’un nouveau bracelet sport Apple Watch Pride Edition à l’occasion du Mois des Fiertés. Il est disponible en précommande dès aujourd’hui en 40, 42 et 46 mm en taille S/M et M/L pour 49 €. L’entreprise américaine dévoile également un nouveau cadran de montre ainsi qu’un nouveau fond d’écran pour iPhone et iPad « afin de célébrer la force et la beauté des communautés LGBTQ+ à travers le monde ».
© Apple
Le cadran de montre Pride Harmony et le fond d’écran pour iPhone et iPad seront disponibles dans les mises à jour watchOS 11.5, iOS 18.5 et iPadOS 18.5. Apple n’en dit pas sur la date de sortie d’iOS 18.5, mais on comprend bien qu’il s’agit d’une question de jours avant l’arrivée de la MAJ. Bien sûr, le cadran de montre et le fond d’écran présentés par Apple ne seront pas les seules nouveautés d’iOS 18.5.
Dans Mail sur iOS 18.5. Il sera possible de désactiver les photos de vos contacts dans l’application en passant par les trois points dans le coin supérieur droit. En outre, les informations relatives à votre couverture AppleCare+ seront mieux mises en avant dans Réglages sur votre iPhone. Vous l’aurez compris, iOS 18.5 n’est clairement pas une MAJ aussi importante qu’iOS 18.4. Si vous attendez des changements majeurs, vous devriez suivre avec attention la WWDC 2025 durant laquelle Apple présentera le très attendu iOS 19.