Suivez-nous

Divers

Quand Steve Ballmer se goure

iMike

Publié le

 

Par

Au moment où Steve Jobs ne va pas manquer de fanfaronner sur les 5 millions d’iPhones vendus en 6 mois, il est bon de revenir sur les déclarations plus que mitigées entendues lors du lancement de l’iBiniou. À tout seigneur, tout honneur, voilà ce qu’en disait le patron de Microsoft, l’idiot du village planétaire, le gros Steve Ballmer :

Je vous la fait courte pour les non-anglophones : “500$ pour un téléphone sans clavier et sans compter l’abonnement ! Non nous, nous avons une stratégie avec Windows Mobile, avec des téléphones à 50$ et qui proposent de la musique, de l’internet, des e-mails… Nous vendons des millions et des millions et des millions de téléphones, et Apple, zéro. (…)“. Hum, c’est cruel n’est-ce pas ? Surtout depuis que l’iPhone a dépassé le nombre de terminaux Windows Mobile depuis le troisième trimestre…

Pour la bonne bouche et parce que j’aime bien, voici une autre déclaration définitive du même : “Il n’y a aucune chance pour que l’iPhone gagne une part de marché significative. Jamais“. Héhéhé. Et dire que c’est ce type là qui préside à la destinée de Microsoft… Quel visionnaire !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *