Suivez-nous

Justice

Galaxy Tab 10.1 : Apple verse la provision

iMike

Publié le

 

Par

galaxy tab 10.1

Apple n’a pas perdu de temps. Pour valider l’injonction temporaire empêchant la vente du Galaxy Tab 10.1 sur le territoire américain, Cupertino devait provisionner la somme de 2,6 millions de dollars – une somme qui permettra de couvrir les pertes éventuelles que subirait Samsung si jamais cette injonction devait être annulée lors de l’appel. Cette provision a été versée par Apple, signifiant par voie de conséquence que la tablette Android de Samsung ne doit plus être vendue sur le territoire américain.

galaxy tab 10.1

galaxy tab 10.1

Le constructeur coréen est susceptible d’être sanctionné s’il enfreint l’injonction de la juge Lucy Koh. Nul doute qu’il se conformera à la décision de justice, l’appel (non suspensif) étant en cours. Samsung a bon espoir de remettre sa tablette dans le circuit, l’injonction préliminaire se basant sur des preuves incomplètes, d’après les avocats du géant de l’électronique.

Apple et Samsung rentreront en procès fin juillet. Voilà qui nous promet de riches heures instructives dans les prétoires.

Source