Suivez-nous

Divers

Angela Ahrendts, des honneurs et une arrivée chez Apple

iShen

Publié le

 

Par

ahrendts.jpg


C’est un mois chargé pour l’actuelle CEO du groupe Burberry Angela Ahrendts, en partance pour Apple d’ici la fin de ce mois d’avril selon certaines rumeurs tenaces.

Avant de quitter une marque prestigieuse pour en rejoindre une autre qui ne l’est pas moins, la royauté britannique a décidé de la récompenser de ses bons et loyaux services au cour d’une cérémonie d’intronisation équivalente à nos remises de Chevalier de la Légion d’honneur. Jonathan Ive était déjà Sir, Angela Ahrendts est maintenant grande Dame de l’empire britannique, une distinction honorifique qui vient souligner la pertinence de son action à la tête de Burberry.

Pas de Reine d’Angletterre pour cette cérémonie, mais le Secrétaire aux affaires du Gourvernement actuel, Vince Cable, qui a tenu a souligner la qualité du parcours de l’intéressée : “Elle a revitalisé une marque anglaise iconique avec du flair et le goût de l’innovation, alliés à un véritable sens des affaires.

Espérons pour Apple que ce flair et ce sens des affaires ne se perdent pas lorsque la Dame débarquera au One Infinite Loop.

Source