Suivez-nous

Apple Watch

L’Apple Watch en Suisse et dans 6 autres pays le 26 juin

Arnaud

Publié le

 

Par

capture_d_ecran_2015-06-04_a_14.39.09.jpg

Le 26 juin, l’Apple Watch arrivera dans 7 nouveaux pays : la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Mexique, la Corée du Sud, Taïwan et Singapour, annonce Apple. C’était attendu, la mauvaise surprise étant que la Belgique n’est pas concernée par cette nouvelle vague.

L’Apple Watch sera, également, en vente dans les Apple Store, en France et dans les autres pays en disposant, d’ici 15 jours : « Nous faisons d’énormes progrès pour satisfaire les commandes en attente, et remercions nos clients pour leur patience. Toutes les commandes effectuées en mai, à l’exception de l’Apple Watch en acier inoxydable noir sidéral de 42 mm avec bracelet à maillons noir sidéral, seront expédiées aux clients sous deux semaines. C’est à cette même échéance que nous commencerons à vendre certains modèles dans nos Apple Store », a indiqué Jeff Williams, senior vice president of Operations d’Apple

Pour ce qui est de la Suisse, le lancement de la montre dans le pays constitue un vrai événement, Apple venant chatouiller les historiques de l’industrie horlogère, sur leurs propres terres.

L’Apple Watch est aujourd’hui disponible en Allemagne, Australie, Canada, Chine, États-Unis, France, Hong Kong, Japon et Royaume-Uni. Après le 26 juin elle sera donc proposée dans 16 pays.