Suivez-nous

Divers

Visite guidée et vidéo de l’Apple Store de Bruxelles

Il y a

 

le

 
1-83.jpg

Premier du genre en Belgique, l’Apple Store de Bruxelles sera inauguré ce samedi 19 Septembre à 10H, au moment où l’Apple Watch sera elle aussi lancée en sol belge. Deux jours avant son inauguration, la presse a pu visiter la boutique d’Apple.

Quelques clichés et une vidéo présentent le nouvel Apple Store bruxellois, premier du Royaume de Belgique et situé au 1050 Avenue de la Toison d’Or, juste face à l’Hôtel “The Hotel Brussels” :







Créé avec pour slogan “la créativité“, le boutique pommée de Bruxelles a été il y a quelques minutes la muse de plus d’une cinquantaine de journalistes belges. Logée dans une enceinte cloisonnée de baies vitrées laissant filtrer la lumière (l’Apple Store est très illuminé) la boutique bruxelloise est la première du monde à arborer un énorme écran surnoméVideo-Wall” par Apple.

Trônant au fond de la boutique, l’écran retransmet en boucle des vidéos présentant les derniers produits de la marque.


A propos des produits, la boutique les a rassemblés en son centre sur des tables faites de sequoia (pour les MacBook et iMacs) et dans un buffet mural multi-cloisonné pour les appareils mobiles, en l’occurence les iPhone, iPad…

Ne vous attendez pour le moment pas à voir l’iPad Pro toutefois. Les utilisateurs sont invités à prendre place sur les chaises au design façon Apple disposées devant chaque appareil.

Petite touche écologique, s’affirment au beau milieu de la salle deux rangées d’une dizaine d’arbres d’intérieur naturels plantés dans d’énormes pots de céramique. Une vidéo de Belgium iPhone – qui file un peu le mal de mer – permet une visite guidée du premier Apple Store belge.

Il semblerait donc que la firme californienne ait mis le paquet pour la construction de sa 109e boutique européenne. Lieu agréable à visiter et au cadre luxuriant, les clients seront reçus en dix langues, dont le français, le flamand et l’anglais bien évidemment.

Belgium iPhone