Suivez-nous

iPhone

Photographié avec l’iPhone 6 devient un livre cadeau

Il y a

 

le

 

Par

iphone6_book001-780x585.jpg

Apple a décidé de remercier les photographes dont une image a été choisie pour la campagne “photographié avec l’iPhone 6”, une campagne qu’Apple a déjà décliné en affiches géantes, en publicités magazine papier et sur le web. L’un d’entre eux, Brendan Ó Sé, de Cork en Irlande, a ainsi reçu un superbe livre dos carré (et format carré) envoyé par Apple dans un joli coffret – avec une paire de gants blanc pour le feuilleter ! – à son domicile.

Le photographe, totalement surpris, a été ravi de l’ouvrage et s’est empressé de le partager sur les réseaux sociaux. Tous les artistes sélectionnés n’ont pas encore reçu leur ouvrage, mais on imagine sans peine que ce sera le cas rapidement. Le livre, sobrement intitulé “The Gallery”, ne comporte aucune texte, simplement les images présentée dans toute leur gloire.

Pour mémoire, Apple a cherché sur l’internet les clichés sélectionnés, rémunérant leur auteur, qui sont, pour certains devenus des stars du domaine, tirant un véritable crédit, sur Instagram par exemple, d’avoir été choisi par la Pomme. Qui montre qu’elle sait bien faire les choses.