Suivez-nous

iTrafik

Sleeves d’iStyles : un iPod habillé pour l’hiver

Sleeves d’iStyles

Prix : 6,88 euros

Compatibilité : tout iPod

En savoir plus ?

Glop :
– Poche range-écouteurs
– Bonne finition
– Nombreux coloris disponibles
– Tarif peu cher

Pas glop :
– Aucun accès aux commandes du baladeur
– Intérêt assez limité

iMike

Publié le

 

Par

test

On connaissait les chaussettes à iPod, vaste escroquerie organisée par Apple, qui vend là des étuis hors de prix. iStyles propose mieux avec ses Sleeves, des fourres pour nos baladeurs pas trop laides et malgré tout, utiles.

Avec une multitude de coloris de plus ou moins bon goût, tout le monde devrait pouvoir trouver sa housse qui lui convient ! Les autres choisiront un étui normal, c’est à dire qui laisse l’accès aux commandes du baladeur… Car autant attaquer directement par là où ça coince : les fourres d’iStyles ont beau être réussies, elles n’offrent toujours pas d’accès à l’iPod. Pour changer le volume ou passer à un autre morceau, il faudra toujours sortir le baladeur de sa housse. Passé cet écueil, et si ça ne vous dérange pas, les Sleeves se révèlent ma foi plutôt agréable.

Les Sleeves viennent en plusieurs finitions. Nous avons eu l’occasion de jouer avec une fourre en jean et une autre en fausse fourrure. Rien à redire, tout cela est bien conçu et bien fini – en même temps, il ne s’agit que de housses…

iStyles ne s’est pas contenté de nous proposer de simples fourres, l’accessoiriste a également intégré une poche afin d’y ranger ses écouteurs. Elle est suffisamment lâche pour contenir tout autre chose, un shuffle, des cartes, et même un iPod nano !

Les Sleeves sont ‘compatibles’ avec l’iPod Classic, le Touch, l’iPhone, l’iPod 3G, et sans doute d’autres baladeurs du même tonneau.

En conclusion

Pas grand chose à dire sur ces étuis ma foi plutôt agréables et plus spécialement dédiés aux fashion-victims, car question praticité, c’est pas terrible. On apprécie toutefois de pouvoir ranger ses écouteurs et les différents coloris disponibles.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *