Suivez-nous

iPhon.fr

Apple commence à promouvoir l’événement de demain

Plus qu’une journée avant l’annonce potentielle des nouveaux iPhone.

Il y a

 

le

 

Par

Ⓒ Foster + Partners

Mardi à dix-neuf heures se tiendra le prochain Apple Event. Durant le keynote, nous espérons découvrir les porte-clés connectés AirTags, le chargeur sans fil AirPower et la Watch Series 6. Celle-ci pourrait être déclinée dans une édition plus abordable, suffixe SE, basée sur l’architecture d’un modèle précédent sorti en deux ans plus tôt, en 2018.

Certains tablent aussi sur l’arrivée de l’iPad 8 et de l’iPad Air de quatrième génération. Ce dernier, quant à lui, aurait droit à un changement de design rappelant la gamme Pro. Mais pour le moment, tout ceci n’est que supposition : c’est le constructeur qui aura le dernier moment. Celui-ci était resté muet jusqu’à maintenant, mais une bande-annonce commence à tourner devant les vidéos YouTube :

Pas de live en France

Comme toujours, la présentation se déroulera dans la langue de Shakespeare. Objectif : permettre à tous de comprendre les annonces, sans distinction. Une solution universelle désormais de plus en plus privilégiée par les voyageurs, les développeurs ou les entrepreneurs et devenue indispensable.

Pour suivre le direct, il faudra d’ailleurs se rendre sur le site américain d’Apple, accessible à cette adresse et désormais mis en avant sur la page d’accueil de son équivalent français. Autrement, vous pouvez suivre notre guide complet des alternatives disponibles sur vos différents appareils.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *