Suivez-nous

iPhon.fr

Les appareils Apple qui devraient être présentés ce soir se précisent

Les dernières fuites à propos de la conférence de dix-neuf heures sont là !

Il y a

 

le

 

Par

© Svetapple.sk

Dans un nouveau tweet publié il y a tout juste quelques heures, Evan Blass (qu’on ne présente plus) assure qu’un nouveau processeur sera intégré dans l’iPad Air de quatrième génération. Il s’agirait de la puce A14, qui ne cesse de faire parler d’elle depuis maintenant plusieurs semaines. On la retrouvera aussi probablement dans les iPhone 12.

L’autre changement, qui colle là aussi avec de précédentes informations à ce sujet, c’est l’arrivée du port USB-C sur la tablette. L’iPad Pro sorti cette année y a droit lui également, ce qui donne du crédit à cette affirmation. Pour en finir avec les grands écrans, précisons aussi que le huitième iPad embarquerait quant à lui un CPU A12X mais toujours une fiche Lightning.

Plusieurs montres au programme

Du côté des wearables, @evleaks ne nous apprend là aussi pas grand-chose puisqu’il assure qu’il y aura deux prix pour l’Apple Watch. Chacun ayant droit à deux tailles de cadrans différentes, cela porterait le total de modèles disponibles à quatre. Hors couleur, matériau et bracelet, évidemment.

Pour suivre le keynote de ce soir en direct, c’est juste ici. Il est possible qu’Apple y dévoile aussi les porte-clés connectés AirTags, qui devraient concurrencer sérieusement Tiles avec un concept similaire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *