Suivez-nous

iPhon.fr

Beats Flex : Apple lance ses nouveaux écouteurs sans fil

Les urBeats 3 quittent quant à eux le catalogue de la marque à la pomme.

Il y a

 

le

 

Par

© MacRumors

Ce mardi l’événement « Hi, Speed » d’Apple a marqué les esprits des passionnés de la marque à la pomme. L’iPhone 12, premier smartphone 5G de l’entreprise, a enfin été dévoilé au public. Il est doté de nombreuses nouveautés que vous pouvez retrouvez dans notre article dédié. Le HomePod mini a aussi été présenté, l’occasion de découvrir ce nouvel appareil qui surprend par sa petite taille et ses fonctionnalités très bienvenues.

Plus de casque filaire bon marché chez Beats

Au beau milieu de ces grosses annonces, qui ont fait énormément parler, Apple a aussi lancé en toute discrétion ses nouveaux écouteurs sans fil, les Beats Flex. C’est le casque sans fil le moins cher commercialisé par la firme de Cupertino. Il vous en coûtera en effet 49,95 euros pour acquérir cet objet conçu de la même façon que les BeatsX.

En parallèle, Apple a aussi retiré les urBeats 3 de son catalogue. Ces derniers étaient vendus au prix de 60 dollars et il faudra donc débourser 100 euros pour s’offrir les derniers casques filaires de la marque, les Beats EP.

Pas de panique pour autant, il reste toutefois bien sûr possible de s’offrir des écouteurs filaires de marque Apple, les Earpods au prix de 19 euros sur le site officiel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *