Suivez-nous

iPhon.fr

iPad Air 4 : les précommandes dès demain, livraison le 23 ?

Préparez votre carte bleue.

Il y a

 

le

 

Par

© Apple

Demain, c’est le grand jour pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro. En effet, Apple ouvre les précommandes pour ces deux nouveaux produits, avec des livraisons prévues pour vendredi prochain 23 octobre.

Mais une autre nouveauté Apple pourrait également se joindre à la fête, il s’agit de l’iPad Air 4. En effet, cette nouvelle génération de tablette marquée de la pomme annoncée en septembre dernier n’est toujours pas en vente. Tim Cook avait annoncé une disponibilité durant le mois d’octobre. Mais jusque là, la fiche produit du nouvel iPad Air sur le site d’Apple n’a pas bougé d’un iota.

iPad Air 4 fiche produit

© Apple

En revanche, les marchands tiers se sont activés depuis un moment déjà en préparant leurs rayons à l’arrivée de l’iPad Air 4. On avait alors pensé que la tablette serait mise en vente cette semaine. Jon Prosser, informateur très suivi et spécialiste de la firme californienne a même annoncé lundi qu’Apple livrerait la date de sortie de l’iPad Air 4 lors du Keynote qui a eu lieu mardi. Mais la firme de Cupertino est restée silencieuse à ce sujet lors de sa présentation.

À l’inverse de Jon Prosser. Ce dernier a récemment indiqué avoir eu écho de la date de précommande de l’iPad Air 4 et de sa date de sortie. Voici ce qu’il indique :

  • Précommande : le 16 octobre
  • Livraisons et disponibilité en magasin : le 23 octobre

Ses dires sont appuyés par un indice trouvé sur internet, du côté du marchand américain spécialiste de la vente en ligne Best Buy.

Ce dernier a mis en ligne la fiche du nouvel iPad Air 4 avec sa date de sortie. Et il est bien indiqué une disponibilité pour le 23 octobre 2020.

Tout cela laisse donc penser que l’iPad Air 4 pourrait être commandé demain et réceptionné chez soi vendredi prochain. Il serait proposé en magasin, à la FNAC, chez Darty, ou encore chez Boulanger, et en Apple Store à partir du 23 octobre.

Rappelons que la tablette en question propose un nouveau design par rapport aux générations précédentes, mais aussi un nouveau processeur de dernière génération A14 gravé en 5 nm, en plus d’un Smart Connector et d’une prise USB-C.

Si elle vous intéresse, sachez qu’il faudra débourser 669 euros pour la version Wi-Fi 64 Go et 839 pour la version Wi-Fi 256 Go. Pour les versions W-Fi + Cellular, ce sera 140 € de plus dans chacun des deux cas.

Enfin, pour ne louper aucun détail à propos de l’iPad Air 4, nous vous invitons à consulter notre guide qui lui est dédié.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *