Suivez-nous

iPhon.fr

iPhone 13 : Une nouvelle couleur “bronze” disponible ?

Beaucoup de nouveautés pour cet iPhone 13 qui devait être une simple évolution de l’iPhone 12.

Il y a

  

le

 

Par

© Techonewz

Au début de l’année, nombreux étaient les analystes de la marque à la pomme qui n’annonçaient rien d’extraordinaire pour la nouvelle génération de téléphone à venir du côté de Cupertino. Sans dire que ces derniers allaient être des copies conformes de leurs prédécesseurs, la gamme d’iPhone 13 ne devait, selon eux, pas marquer l’histoire.

En un sens, leurs prédictions semblent tomber juste quand on voit les évolutions physiques mineures que devrait nous réserver ce nouvel iPhone. Mais malgré tout, difficile de dire qu’Apple n’a rien fait de l’année, quand on voit les nouveautés qui sont apportées avec cette nouvelle gamme de smartphones du côté de la Pomme.

Selon les dernières informations venues directement de la chaîne d’approvisionnement, les modèles d’iPhone 13 haut de gamme (Pro et Pro Max donc) devraient avoir le droit à de nouvelles couleurs dont une qui a déjà livré son visage : « Sunset Gold », qui se traduit en français par « coucher de soleil doré ».

Cette information a été révélée par l’analyste coréen Ranzuk, qui cite lui-même une source proche de la chaîne d’approvisionnement chinoise. La publication coréenne affirme ainsi que l’iPhone 13 Pro sera proposé en quatre couleurs : noir, argent, or rose et « Sunset gold ».
Selon le message, cette nouvelle couleur dorée devrait avoir une apparence proche du bronze. La couleur or rose devrait elle, toujours selon les informations de Ranzuk, être très pâle.

Des nouvelles couleurs, uniquement pour les modèles Pro

Ces nouvelles options de couleur ne devrait malgré tout ne s’appliquer qu’aux modèles haut de gamme comme l’iPhone 13 Pro et Pro Max. Actuellement, l’iPhone 12 Pro est disponible dans plusieurs couleurs : graphite, argent, or et bleu pacifique. Des couleurs qui devraient perdurer sur le modèle Mini — qui a été confirmé — ainsi que sur l’iPhone 13 de la Pomme.

L’idée d’un iPhone 13 couleur bronze avait déjà fait surface il y a quelques mois, ce qui permet aux révélations de Ranzuk d’avoir encore plus de valeur. Il avait également été annoncé dans un rapport précédent que l’iPhone 13 Pro devrait être commercialisé dans un noir mat, bien différent de la couleur graphite qui est aujourd’hui proposée sur la gamme d’iPhone 12.

Apple devrait lancer de nouveaux modèles d’iPhone à la rentrée de 2021. Dans les grands changements prévus par la Pomme : une taille d’encoche réduite et des caméras plus imposantes au dos. La puce A15 est également très attendue, elle qui a eu droit aux louanges de Mark Gurman.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *