Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Jusqu’à 400 $ pour la iWatch ?

Arnaud

Publié le

 

Par

Que coûtera la iWatch, la montre connectée qu’Apple pourrait montrer lors de la Keynote du 9 septembre, et mettre en vente, quelque part à partir de septembre, ou d’ici la fin de l’année ou le début de l’année prochain ? Selon Re/code, qui cite des sources anonymes, Apple considérerait un prix allant jusqu’à 400 $, mais déclinerait sa montre en plusieurs variantes, certaines moins coûteuses que ce prix “maximum”.

Pour l’heure, le segment des montres et des bracelets connectés se divise en deux grosses catégories, les bracelets sportifs, vendus pour la plupart sous les 100 $, et les montres Android, dont les prix se situent entre 200 et 300 $, avec quelques modèles plutôt autour des 400 $.

Qu’Apple choisisse le haut de la fourchette, et le dépasse peut-être même, ne sera une surprise pour aucun utilisateur pommé, habitué à payer plutôt cher des produits plutôt haut de gamme. La Pomme n’a plus guère à démontrer son manque d’intérêt pour les très gros volumes, préférant se concentrer sur les marges.

Apple Has Considered $400 Price for Wearable Device
Sur le sujet :
Enclave sécurisée et iWatch pour le NFC ?
Les données médicales HealthKit interdites de revente