Suivez-nous

iPhone

iPhone 6s, les fournisseurs augmentent la cadence pour Force Touch

neilime

Publié le

 

Par

force-touch-technologie-iphone-6s-rumeurs-960x532.jpg

D’après DigiTimes, les fournisseurs d’Apple seraient en pleine montée en charge pour la production des pièces liées à Force Touch, le nom qu’Apple a donné à la technologie qui permet de mesurer différents niveaux de pression de l’utilisateur sur un écran.

Déjà utilisé dans l’Apple Watch et les portables de la Pomme, Force Touch devrait, selon plusieurs rumeurs depuis le début de l’année, débarquer dans l’iPhone. L’iPhone 6s pourrait être écoulé de 36 à 40 millions d’exemplaires au 3e trimestre (sur le seul mois de septembre en fait) et jusqu’à 50 millions d’exemplaires au 4e trimestre qui inclut les fêtes de fin d’année.

Pour répondre à ces prévisions de forte demande, les fournisseurs d’écrans ont commencé à livrer les pièces compatibles Force Touch en juin avant d’augmenter fortement la cadence en juillet pour entrer en production de masse.

Un retour des chaînes de production en contradiction avec la rumeur du milieu de semaine qui voulait qu’Apple ait repoussé l’introduction de Force Touch dans sa gamme de téléphones intelligents. D’autres indices laissent pourtant penser que Force Touch sera bien de la partie dès cette année.

Touch panel suppliers step up (…)

Sur le même sujet :
84439
83187
84530
84481