Apple fourbit ses iPhone 3G
Le Times, vénérable quotidien grand-britton, n’a pas la réputation d’être un pourvoyeur de rumeurs en tout genre. Du coup, ce qui suit a quelques chances de s’avérer et ne manquera pas d’étonner !
Apple aurait ainsi commandé 200 000 iPhone 3G à ses fournisseurs pour le mois de mai, et 2 millions (500 000 par semaine) pour le seul mois de juin ! Cupertino préparerait donc un débarquement massif de son futur smartphone pour le joli mois de juin, pendant lequel aura lieu la Conférence mondiale des développeurs.
Plus intéressant encore, le design de cet iPhone serait “radicalement différent” de celui qu’on lui connaît, avec une possibilité d’écran plus large et surtout, un clavier coulissant ! Hum, pas sûr que le Times soit si bien informé que cela après tout, mais voilà qui résoudrait d’un coup les problèmes d’adaptation au clavier virtuel…
Comme on le soupçonne (lire cette dépêche), Apple pourrait également présenter une gamme de smartphones, des mobiles qui pourraient être distribués par plusieurs opérateurs dans un même pays. Voilà qui serait révolutionnaire !