MacBook Air : de bien jolis fakes
Pour fêter comme il se doit l’ambiance de fou pré-Keynote de cette matinée, je vous propose quelques fakes du MacBook Air. Bon, rien n’est moins sûr et peut-être que Steve ne nous présentera pas du tout un ultra-portab’, mais bon au moins, on aura rêvé toute la journée ! Voici tout d’abord ce qu’Apple aurait pu réaliser si elle avait du se coltiner le Foleo, vous savez, ce portab’ mort-né de chez Palm :
Plutôt crédible, l’engin fonctionne de pair avec l’iPhone. Yanko Design le dote d’un écran 12 pouces, deux ports USB, une sortie audio. Merci à Alexis pour l’info !
Deuxième ‘mock-up’ de la matinée, cette version de WebSquirrel :
Peu d’infos sur ce fake, mais il a l’air intéressant ! Enfin, dernière réalisation qui a fait le tour du web, celle de Wired, qui a topé un ‘insider’ chez Cupertino :
D’après lui, l’ultra-portab’ sera “incroyablement fin” (comme moi) et reprendrait à l’iMac ses couleurs blanches et noires. Pas de lecteur optique, pas d’Ethernet, mais du wifi voire plus. Sans doute le fake le plus “réel”, enfin, si Apple s’est vraiment donné les moyens de concevoir un tel engin…