L’iPhone 3G aura une tête bien différente
Apple se prépare à envahir les linéaires avec le futur iPhone 3G ! D’après le Times, qui n’a pas vraiment l’habitude de balancer de la grosse rumeur qui tache, Cupertino aurait commandé à ses fournisseurs 200 000 iPhone 3G en mai et la bagatelle de 2 millions pour le mois de juin ! De quoi se constituer une belle petite cagnotte pour un lancement réussi, pourquoi pas lors de la WWDC !
Mieux encore, le quotidien anglais affirme que cet iPhone sera “radicalement différent” de celui qu’on connaît, avec un écran de 4,5 pouces, un boîtier en alu… et un clavier coulissant ! Voilà qui serait étonnant de la part d’Apple qui a beaucoup misé sur le fameux clavier virtuel de l’iPhone.
Enfin, c’est bien toute une gamme qu’Apple devrait dévoiler, comme il se murmure de plus en plus; une gamme qui serait distribué par plusieurs opérateurs ! Exit donc l’obligation d’en passer par un seul fournisseur et les forfaits afférents : bonne nouvelle ! Attendons toutefois le mois de juin, car tout cela a l’air trop beau pour être vrai…