Suivez-nous

Système

Mac OS 10.5 Leopard en janvier ?

Il y a

  

le

 

Par

Et si Apple surprenait son monde et décidait de sortir la prochaine version de Mac OS X, dès le mois de janvier prochain ?

Selon Rob Enderle, Apple pourrait bien être en train de mettre les bouchées doubles pour prendre Microsoft de vitesse et sortir Mac OS 10.5 lors de la MacWorld de janvier. Cette sortie en avance permettrait à Apple de se confronter avec son ennemi de toujours et placerait les clients devant un choix clair : acheter un PC avec le dernier né de Microsoft ou acheter un Mac avec Leopard en se gardant la possibilité d’installer Vista.

Enderle pense également qu’iTV a d’ores et déjà toutes les cartes en main pour rééditer le succès de l’iPod. Il suppose qu’Intel n’a pas seulement fourni le processeur, mais le boîtier pourrait embarquer un large partie de la plate-forme Viiv, voir plus. La capacité d’Apple a vendre un produit pourrait bien permettre à Intel de se remettre de l’échec de la plate-forme Viiv sur PC qu’il juge du à un manque criant d’explications sur son but et sa réelle nature.

En attendant, le poids des rumeurs pèse déjà sur la MacWord de janvier 2007.

Apple may surprise Microsoft with early Mac OS X Leopard launch (…)