Suivez-nous

iPod

Belgique, France : iPhone partout

Il y a

  

le

 

Par

gallery7_20080112.jpg
Les Belges auront-ils enfin dehors l’iPhone qu’ils n’ont pour le moment que dans le cœur ? Il y a des chances. D’après les dernières rumeurs en date, il semble bien qu’Apple envisage de proposer son smartphone dans le plat pays d’ici la fin juin !

Intégrant une puce 3G, celui-ci devrait être distribué par Mobistar, qui en aurait obtenu l’exclusivité quelques mois. Il serait ensuite possible de l’utiliser avec n’importe quel opérateur, comme la loi Belge l’impose de toutes façons.

Seul hic : l’iPhone coûterait plus cher à l’achat… Mais ce modèle économique ressemble beaucoup à celui que souhaiterait proposer Apple, au moins en Europe. D’ailleurs, il le faudra bien si Cupertino veut atteindre les 10 millions d’iPhone cette année !

Source

Changement de modèle économique toujours, mais cette fois en France, où il se murmure que l’iPhone 3G pourrait bien être distribué par les bons soins de SFR à partir du mois de septembre ! L’opérateur proposerait des forfaits spécialement adaptés au smartphone… Espérons que cela poussera un peu les feux de la concurrence !

Source