Suivez-nous

iPod

La Fnac autorisée à vendre l’iPhone?

iMike

Publié le

 

Par

13-3.jpg
Les relations entre Apple et la Fnac ont toujours connu des soubresauts et des sautes de mauvaise humeur. Dernière en date, l’exclusivité donnée à Orange pour la distribution de l’iPhone : l’ex-agitateur aurait bien voulu à son tour vendre le smartphone dans ses magasins – Denis Olivennes, l’ancien patron, avait même qualifié cette situation d’“inadmissible” (lire cette dépêche) !

On en était resté là de cette pomme de discorde, qui rebondit aujourd’hui avec une rumeur qui voudrait que la Fnac ait obtenu un peu plus de souplesse de la part d’Apple. On pourrait donc trouver dans les rayons l’iPhone v2, ainsi et c’est une nouveauté, que chez les Apple Premium Resellers, exclus eux aussi de la distribution de l’objet.

En vertu du contrat d’exclusivité liant Apple à Orange, il ne sera pas possible de choisir un autre forfait que celui de l’opérateur historique.

Si cette rumeur s’avère, cela pourrait redonner plus de visibilité à l’iPhone : le téléphone a en effet quasiment disparu des boutiques Orange, où on vous le présente presque sous le manteau.

Source MacBidouille