Suivez-nous

Unités Centrales

Ivy Bridge : pour l’iMac aussi ?

iMike

Publié le

 

Par

imac-110503-1-2.jpg

Si à la faveur du lancement des processeurs Ivy Bridge, l’on parle beaucoup du renouvellement des MacBook Pro, un autre ordinateur pommé devrait lui aussi recevoir une mise à jour conséquente : l’iMac. D’après une source «fiable», le site How to Arena annonce que les futurs tout-en-un seront propulsés par de nouvelles puces Core i5 et i7. Pas vraiment une grande révélation quand on y songe, Apple ayant toujours fini par intégrer les nouveaux processeurs d’Intel quelles que soient leurs générations.

imac-110503-1-2.jpg

La fenêtre de lancement est prévue pour le mois de juin ou juillet, soit en même temps ou presque que le MacBook Pro 13 pouces (la version de 15 pouces étant elle attendue pour le mois prochain). Une rumeur connexe (et à prendre avec la pince Monseigneur d’usage) annonce également un écran traité anti-reflet, une option dont seuls bénéficient les MacBook.

Le nouvel iMac devrait se montrer plus fin que son prédécesseur, dont le design date du mois d’octobre 2009. La dernière mise à jour de l’iMac date elle de mai 2011.

Source (via)