Suivez-nous

Unités Centrales

iMac : avec Ivy Bridge, sans lecteur optique ?

iMike

Publié le

 

Par

apple-imac-mbp-june-inline.jpg

Le lancement de la mise à jour de l’iMac, qui doit intégrer les processeurs Ivy Bridge, se précise : Digitimes -dont les rumeurs sont à prendre avec les pincettes d’usage- indique que le tout-en-un devrait débouler en juin, en même temps que des modèles de MacBook Pro. Cette rumeur n’est pas la première du genre : il y a quelques jours, une autre source évoquait également cette fenêtre de tir.

apple-imac-mbp-june-inline.jpg

Intel ne fournira les processeurs qui vont bien qu’à la toute fin du mois d’avril, obligeant Apple à accorder son agenda de sorties. Par ailleurs, Digitimes en remet une couche sur l’écran anti-reflets que Cupertino pourrait proposer sur son futur ordinateur de bureau. Cette dalle serait fournie par G-Tech, tandis que la production serait confiée aux habituels Quanta et Foxconn.

Enfin, le site fait siennes les rumeurs qui veulent que cet iMac renouvelé arborera un nouveau design, plus fin, et qu’il pourrait même se passer d’un lecteur optique à l’image des MacBook Air (et des futurs MacBook Pro ?).

Source