Suivez-nous

iPad

iPad 5, iPhone 5C: vidéos des coques complètes

Il y a

  

le

 

Par

Le site nippon Macotakara fait le buzz aujourd’hui avec la vidéo de ce qui ressemble bien à un iPad 5, du moins sa façade avant et sa coque arrière montées ensemble. Le vidéaste a la bonne idée de présenter l’objet entre un iPad 4 et un iPad mini, ce qui permet de se rendre compte (c’est assez fugace) des différences entre les tablettes. Comme prévu, l’iPad 5 se montre plus fin et moins large que le modèle actuel. Ce qui frappe particulièrement, c’est l’absence de composants internes qui donne un design original à l’ardoise – même si évidemment, cela ne sera pas le cas avec la version définitive !

Le logo s’affiche dans une couleur blanche translucide, à l’instar des MacBook, alors qu’actuellement le logo est usiné dans un noir opaque qui laisse filer les ondes radio. Apple devrait présenter cette tablette en septembre.

Dans la foulée de cet iPad 5, le même site livre une vidéo concernant cette fois l’iPhone 5C. Le principe est le même : coque arrière et façade avant, mais aucun composant interne.

Source