Suivez-nous

iPhone

Tim Cook : toucher la bosse de la Smart Battery Case porte bonheur

Il y a

 

le

 

Par

Service après-vente de Tim Cook

La nouvelle Smart Battery Case pour iPhone 6 et 6s ne fait pas l’unanimité sur le plan du design, et c’est peu de le dire. Ça n’empêche pas Tim Cook, le CEO d’Apple, d’en faire le service après-vente chez Mashable, et d’en dire tout le bien qu’il en pense.

Nommée “The hump”, alias “la bosse”, par certains, la coque vient offrir près de 80 % d’autonomie en plus à l’iPhone. “Vous savez, je ne l’appellerais sans doute pas la bosse”, répond Tim aux questions du journaliste mettant en avant le surnom de l’objet. Pour Cook, cette coque se définit d’abord par la “grande idée” de ses designers, une partie souple, qui permet de la tordre pour y loger facilement l’iPhone. “Si vous la faite rigide à tous les niveaux, il est très difficile de placer et retirer l’iPhone. Alors les gars du design ont eu cette idée de rendre une zone souple pour faciliter la mise en place”, estime-t-il.

Du bout des lèvres, l’ami Tim reconnaît que la coque n’est sans doute pas pour tout le monde, notamment pas pour ceux qui chargent leur iPhone chaque nuit. “Mais si vous allez en excursion, ou en virée nocturne… C’est bien de l’avoir”.