Suivez-nous

iPhon.fr

iOS 13.7 est disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone

Il pourrait s’agit de la dernière version stable avant le keynote qui présentera iOS 14 au grand public.

Il y a

 

le

 

Par

iOS 13.7 © iPhon.fr

Apple vient tout juste de commencer à déployer la dernière édition de son système d’exploitation mobile, numérotée 13.7 cette fois-ci, alors que la précédente est sortie il y a trois semaines. Il s’agit de la version finale, qui peut donc être installée par tout le monde, le risque d’y rencontrer un bug étant bien plus réduit qu’avec la bêta dévoilée quelques jours plus tôt pour les développeurs et autres impatients.

Si vous avez activé les mises à jour automatiques, vous n’avez normalement rien à faire : le logiciel est envoyé via OTA par l’éditeur à tous les appareils compatibles connectés à Internet, sans distinction géographique. Autrement, vous pouvez toujours vous rendre dans l’app Réglages et déclencher l’installation manuellement.

Quelles nouveautés avec iOS 13.7 ?

Cette édition comporte surtout des correctifs de sécurité et des améliorations liées à la stabilité. Mais pas que. En effet, le développeur précise aussi que des Memojis supplémentaires sont de la partie, avec aussi le partage de documents iCloud depuis l’application Fichiers .

Pour terminer, c’est une fonctionnalité liée à la pandémie de coronavirus qui fait son apparition. Ainsi, alors qu’auparavant il était nécessaire de passer par une plateforme tierce telle que la très critiquée StopCovid en France, l’iPhone est désormais capable de vous alerter seul d’une potentielle contagion au COVID-19. Il faut bien sûr, d’abord, accepter le tracking.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *