Suivez-nous

Divers

UPS livre quelque chose de gros

iMike

Publié le

 

Par

ups_hybride.jpg

ups_hybride.jpgAttention, grosse rumeur qui tâche : d’Après un blog inconnu consacré à l’actualité (et surtout aux rumeurs pour le moment) de l’iPhone 5, un mouvement récent chez UPS laisse penser que «quelque chose de gros» est en train de se passer du côté de Cupertino. Le transporteur aurait en effet réalisé un volume inhabituel d’opérations d’import/export de haute sécurité pour Apple. Les produits transportés l’étaient dans des dossiers spéciaux avec un accès limité, en partance directe vers le QG du constructeur.

Les documents accompagnant ces mystérieux items ont servi à passer les différentes barrières des pays traversés, ainsi que pour obtenir le feu vert du FCC américain (la plupart des produits électroniques doivent être visés par cet organisme).

D’après la source du site jugée crédible, il ne s’agirait ni des futurs MacBook (Pro ou Air), ni d’un éventuel «nouveau nouvel» iPad. Il reste sur le tableau de chasse le smart TV, l’iPhone 5, ou encore la tablette de 7,85 pouces. Ou encore autre chose… La WWDC commençant à s’approcher, peut-être qu’Apple aura quelque chose de matériel à y présenter.

Source