Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Un porte clé AirTags a déjà fuité ?

Des accessoires pour AirTag auraient déjà fuités

Il y a

  

le

 
© MacRumors

Les AirTags sont un des nouveaux produits d’Apple qui pourraient être annoncés ce soir. Si le gros de cette conférence « One more thing » voulue par la bande à Tim Cook, devrait tourner autour de nouveaux MacBook équipés de la fameuse puce Apple Silicon, les rumeurs laissent à penser que ce ne seront pas les seuls produits dont Apple parlera ce soir.

En effet les AirTags, ces petits traqueurs Bluetooth, sont une rumeur bien persistante dans l’univers de la Pomme. Mais jamais la marque n’a fait la moindre annonce à leur sujet, pourtant la firme de Cupertino en semble plus près que jamais.

À en juger par ce cliché d’un prototype de porte-clé AirTags, leur annonce pourrait donc avoir lieu aujourd’hui même pour une commercialisation dans les mois, ou pour les plus optimistes, dans les semaines à venir. Car ce qui semble avoir mis le feu aux poudres, c’est cette photo, postée sur Twitter hier. L’on y voit un porte-clé avec le fameux texte « Designed by Apple in California ». Sur le bas de la photo, il y aurait une partie des AirTags qu’Apple pourrait donc annoncer dans les prochaines heures, mais nous n’aurons pas beaucoup plus d’indications.

Un brevet avait déjà confirmé ce design

Ce qui est intéressant c’est de mettre cette photo en concordance avec les rumeurs récentes autour des AirTags. En effet, un brevet avait été déposé il y a quelques semaines par la firme de Cupertino, faisant état d’un porte-clé proche de ce design, qui serait une des versions possibles des AirTags, ces petits traceurs made in Apple.

Car le design présent sur les croquis du brevet, fait et déposé par Apple, est exactement les mêmes que le porte-clé présenté sur la photo Twitter. Alors de là à penser que cet porte-clé est réellement un prototype d’Apple, il n’y a qu’un pas. Et beaucoup semblent l’avoir franchi des deux pieds.

Mais quand bien même les rumeurs sont de plus en plus nombreuses au sujet des AirTags, il est toujours difficile de leur donner une date de sortie. Car il faut bien reconnaître que ce prototype arrive au moment idéal, presque trop beau pour être vrai. La conférence d’Apple aura lieu dans quelques heures, et tout le monde se demande si ce leak sera suivi d’une annonce.

À ça, beaucoup d’experts de la marque préfèrent ne pas se précipiter et continuent d’annoncer les AirTags pour le premier évènement de l’année 2021 d’Apple. Le nombre d’informations à leur sujet est encore trop maigre et leur présence à et évènement de novembre est beaucoup trop incertain. Réponse donc dans les prochaines heures.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *